Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Football] Ligue 1 (4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Parlons des matchs de ligue 1.....


Dernière édition par joeldu14 le Sam 5 Jan 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:54

Citation :
Saint-Étienne: Clément adresse un message à Eysseric

Jérémy Clément s'est exprimé par le biais de son agent ce lundi, deux jours après sa grave blessure à la cheville survenue suite à un tacle du Niçois Eysseric lors de la rencontre opposant Saint-Étienne à Nice et comptant pour la 27e journée de Ligue 1. David Venditelli a en effet publié un court message sur son compte Twitter ce lundi soir. "Jérémy Clément sait que Valentin Eysseric n'a pas voulu le blesser volontairement ,et espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement." Valentin Eysseric devrait connaître sa suspension cette semaine après la réunion de la commission de discipline de la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:23

Citation :
Ligue 1: Un déficit de 65 millions en 2011-2012

La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), l'instance chargée du contrôle des finances des clubs professionnels en France, a publié ce lundi les chiffres de la saison 2011-2012 servant à dresser un bilan comptable du football hexagonal. Le déficit des 40 clubs de Ligue 1 et Ligue 2 est en hausse avec pas moins de 108 millions d'euros de pertes contre 65 pour l'exercice précédent. Le déficit des comptes des clubs de la seule Ligue 1 atteint plus de 60 millions d'euros. L'Olympique Lyonnais est particulièrement concerné avec un déficit estimé à 28 millions d'euros. Le PSG ne présente un déficit que de 5,5 millions d'euros mais a pu pour cela s'appuyer sur son nouveau contrat d'image signé avec le Qatar et estimé à plus de 125 millions d'euros comme indiqué dans le rapport. Lille affiche le meilleur bilan avec 4,7 millions de bénéfice. A noter que la DNCG ne prévoit pas d'amélioration puisque ses projections pour l'exercice en cours indiquent des pertes évaluées à 60,52 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:55

Citation :
Reims: Premier contrat pro pour Ouali

En retrouvant l'élite, le Stade de Reims s'offre une seconde jeunesse. (L'Union de Reims)

S'il attend encore d’effectuer ses grands débuts en Ligue 1, Bilal Ouali vient de parapher son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims. L’attaquant de 19 ans, grand espoir du club champenois, s’apprête par ailleurs à disputer la Coupe d’Afrique des Nations des U20 avec l’Algérie, du 16 au 30 mars.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:55

Citation :
Nice: Eysseric prêt à assumer

Coupable d'un tacle violent qui a gravement blessé Jérémy Clément (fracture ouverte au niveau de la cheville) samedi lors de la défaite de Nice dans le Forez (4-0), Valentin Eysseric vit des heures difficiles malgré les mots du Stéphanois qui l'a rassuré sur son état. "Je suis mal dans ma tête et je culpabilise toujours énormément. Je n'avais pas le droit de tenter ce geste", explique-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. "Les images me hantent. Depuis samedi, j'ai des flashes où je vois la cheville de Clément complètement à angle droit." Un geste qui, il le sait, ne restera pas impuni. "Je sais que je risque gros. Il y a quelques exemples , récemment, qui peuvent faire penser que je vais être durement sanctionné. Il reste 11 matches à jouer en Ligue 1 et j'imagine que ma saison est déjà pratiquement terminée. Mais j'ai fait une erreur et je dois assumer ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:56

Citation :
Rennes: Ilunga à l'infirmerie

Battu (0-2) à Montpellier vendredi soir, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a également perdu Hérita Ilunga durant la rencontre. Le défenseur international congolais souffre d'une lésion à la cuisse gauche et doit rester aux soins. D'autre part, Sadio Diallo, en délicatesse avec une cheville, doit passer des examens pour en savoir plus. Alou Diarra, excusé pour la séance d'entraînement de lundi matin, a repris normalement l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:56

Citation :
PSG: Ibrahimovic en vacances en Suède

Suspendu deux matches après son exclusion lors du huitième de finale aller à Valence (1-2), Zlatan Ibrahimovic ne sera pas présent au Parc des Princes mercredi pour le match retour. Le meilleur buteur de Ligue 1 a en effet été autorisé par ses dirigeants à rejoindre la Suède pour y passer quelques jours, et effectuera son retour à l’entraînement jeudi matin révèle Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:11

Citation :
Montpellier: Nicollin confirme la rumeur Maradona

Le président de Montpellier Louis Nicollin a confirmé mardi dans Luis Attaque sur RMC avoir bien reçu un fax de l'agent de Diego Maradona, indiquant que ce dernier serait intéressé à l'idée d'entraîner le club héraultais la saison prochaine. "On va faire la pile au PSG. Je ne dis jamais de bêtise. Ça fait un mois que je sais qu’il est intéressé de venir en France. J’ai reçu un fax. Il nous connait parce qu’on a été champion, sinon je ne vois pas comment il nous connaitrait. Je vais le recevoir ou aller le voir", a ainsi confié le truculent dirigeant du MHSC. Ce dernier se montre toutefois sceptique sur la possibilité de voir "El Pibe de Oro" débarquer du côté de La Paillade, ses prétentions salariales étant bien trop élevées pour l'actuel sixième de Ligue 1. "Vu le salaire qu’il va demander, on échouera, point barre. C’est un grand joueur. Un grand entraineur, c’est à voir. On peut faire Sir Alex Maradona ! On peut l’asseoir sur une chaise et Baills entrainera. Qui ne serait pas intéressé ? Qui dirait non s’il recevait un fax pour proposer Maradona comme manager ? Ça enrichit de rencontrer un homme comme ça. Mais ce ne sera pas possible à moins qu’il vienne comme Beckham et qu’il reverse l’intégralité de son salaire".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:50

Citation :
Brésil: Deux Parisiens dans le groupe

Les Parisiens Lucas Moura et Thiago Silva ont été retenus avec la sélection brésilienne par Luiz Felipe Scolari pour les matches amicaux de mars contre l'Italie (le 21) et la Russie (le 25). En revanche, pas de traces de Ronaldinho, qui avait pourtant fait son retour dans la sélection auriverde le 6 février dernier face à l'Angleterre (défaite 1-2).
Le groupe brésilien: Julio Cesar, Diego Cavalieri - Daniel Alves, Thiago Silva, Dedé, Dante, David Luiz, Marcelo, Filipe Luís - Paulinho, Fernando, Ramires, Jean, Luiz Gustavo, Hernanes, Kaka, Oscar, Lucas, Diego Costa - Neymar, Fred, Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:21

Citation :
Valenciennes: Trois semaines d'arrêt pour Le Tallec


Anthony Le Tallec fera défaut à Valenciennes lors des trois prochaines semaines, le temps de se remettre d'une opération au tendon d'Achille. "Il est opéré aujourd'hui du tendon d'Achille, on lui enlève des agrafes qui avaient été posées lors d'une précédente opération", a précisé mardi Daniel Sanchez, l'entraîneur du club nordiste. Malade la semaine dernière, Maor Melikson est en revanche de retour à l'entraînement pour réparer la réception du voisin lillois le week-end prochain, rencontre pour laquelle Rémi Gomis (cuisse) reste incertain.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:42

Citation :
Brest: Le maire réagit aux critiques sur la pelouse


La pelouse du stade Francis-Le Blé n'en finit plus de faire parler. Très critiqué après la rencontre contre Lyon dimanche (1-1), l'état du terrain brestois pose question. Le maire de la cité bretonne est venu à sa défense cette semaine. "Dans un pays où il y a trois millions de chômeurs, j'ai l'impression d'une polémique d'enfants gâtés. La déclaration de l'entraîneur de Lyon a fait le buzz, mais moi j'ai préféré celle d'un grand joueur, Gomis, qui a dit que le terrain n'expliquait pas tout. C'est encore une fois le mépris des gros pour les petits. Et ça m'a toujours choqué, a déclaré François Cuillandre à Ouest-France. Et je rappelle à l'entraîneur de Lyon que le budget de Brest doit être dix fois inférieur à celui de son club. Mais la raison principale, ce sont les intempéries que nous avons eues depuis quatre ou cinq mois. Et ça, personne ne peut le nier". Le maire s'interroge aussi sur le calendrier : "Aurions-nous dû laisser jouer Saint-Renan et Plabennec sur ce terrain en Coupe de France ?Je ne suis pas prestidigitateur. On replaquera la pelouse à l'intersaison prochaine. Là, on avait mis du sable pour éponger le surcroît d'humidité. Techniquement, on ne peut pas refaire la pelouse entre deux matchs. La pelouse de Lille, dont le stade vient d'être inauguré, pose également problème."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:49

Citation :
Montpellier: "Maradona veut venir"

Youssef Haijoub, le représentant de Diego Maradona en France, estime qu’il y a "75% de chances" pour que l’entraîneur argentin succède à René Girard sur le banc du MHSC la saison prochaine. "La proposition a été envoyée par fax, (…) il n’y aura pas de grand problème parce qu’il y a des sponsors qui sont derrière, il y aura un budget qui va être mis en place, a-t-il déclaré mardi soir sur Infosport+. On va discuter, dans les prochains jours il y aura peut-être un rendez-vous entre Diego Maradona et le président de Montpellier (Louis Nicollin, ndlr) pour définir et pourquoi pas voir Maradona l’année prochaine à Montpellier. Maradona aujourd’hui veut du concret, il veut entrainer, c’est un guerrier. Il veut venir à Montpellier."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:49

Citation :
Lille: De Melo, Béria et Pedretti incertains

Tulio De Melo a inscrit un doublé. (Reuters)

Lille se déplace à Valenciennes samedi (20h), dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Pour cette échéance, Rudi Garcia risque d'être privé de nombreux de ses cadres. En plus d'Aurélien Chedjou, sorti prématurément contre Bordeaux (2-1) en raison d'une entorse du genou, le technicien lillois risque de devoir composer avec les absences de Tulio De Melo (cuisse), Franck Béria (genou) et Benoît Pedretti (genou). Tous les trois sont incertains pour le derby du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:50

Citation :
Lyon: Umtiti prend goût à jouer à gauche

Présent ce mercredi en conférence de presse, Samuel Umtiti a évoqué son nouveau poste de latéral gauche au sein de l'équipe lyonnaise. "Je m’améliore, j’y prends gout, il faut avoir de bons poumons pour défendre et attaquer. Il y a un effort-contre effort. Je suis plus serein, j’ai plus de repères mais je ne suis pas encore satisfait. Je dois progresser offensivement. Jouer à ce poste peut me servir pour plus tard, je ne sais pas comment ma carrière va évoluer. Ça peut me servir pour plus tard", a-t-il expliqué dans des propos publiés sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:05

Citation :
Monaco: Mendy intéresse le voisin niçois

En fin de contrat l'été prochain à l'AS Monaco, où il est un titulaire indiscutable depuis la relégation en Ligue 2 la saison dernière, Nampalys Mendy suscite l'intérêt du voisin niçois, qui voudrait réaliser une nouvelle belle affaire avec un jeune joueur monégasque après la venue de Valentin Eysseric l'été dernier. S'il ne ferme pas la porte aux Aiglons, le milieu défensif de 20 ans est également prêt à discuter de son avenir avec les dirigeants du club de la Principauté. "Je peux confirmer qu'il y a eu des approches avec Nice mais il ne s'est rien passé, je n'ai rien signé pour l'instant. J'espère que ça se passera bien. Pour l'instant, je suis bien ici. il y a un objectif commun, la montée. Je ne me pose pas de question sur mon avenir. Je pense à enchaîner les matches, et à mes performances. On verra ensuite.Le coach me parle souvent, il me dit qu'il a confiance en moi et que la meilleure des choses serait que je reste ici. Comme le club a tout fait pour que j'intègre l'équipe pro... C'est clair que c'est une bonne chose pour les jeunes formés au club de progresser ici aux côtés de joueurs d'expérience", a ainsi confié l'international espoirs français ce mercredi dans les colonnes de Nice-matin.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:40

Citation :
OM: Gignac veut "se racheter" contre l'OL

Séchés au Vélodrome lors du match aller (1-3), les Marseillais retrouvent l'Olympique Lyonnais dimanche pour le choc de la 28e journée de Ligue 1. Un match qu'André-Pierre Gignac a hâte de disputer pour mettre les choses au clair. "On peut faire un gros coup contre l’OL. On va là-bas pour faire un bon résultat et se racheter du match aller. J’espère que nous serons dans le coup dimanche. Si on prend les trois points, on reviendra très fort. Le PSG est au-dessus mais ils ont perdu à Reims… Tout est possible", a expliqué l'ancien joueur du TFC sur OM.net.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:58

Citation :
Nice: Eysseric rend visite à Clément

Alors qu'il doit être entendu ce jeudi soir à Paris par la commission de discipline de la LFP, pour son tacle sur Jérémy Clément, victime d'une fracture ouverte bimalléolaire, Valentin Eysseric a rendu visite au milieu de terrain des Verts à l'hôpital de Saint-Etienne, révèle Nice-Matin. Le jeune Aiglon, seulement accompagné par l'intendant du club azuréen, a ainsi tenu à réitérer ses excuses envers le joueur formé à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:59

Citation :
Rennes: Retour de Pajot, Kana-Biyik absent contre Saint-Etienne

Frédéric Antonetti a dévoilé ce jeudi le groupe qui va affronter Saint-Etienne vendredi, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. L’entraîneur rennais pourra compter sur le retour de Vincent Pajot, mais Jean-Armel Kana-Biyik, suspendu, Anders Konradsen et Hérita Ilunga, blessés, manquent à l’appel. Le groupe rennais: Costil, A. Diallo, Apam, Mensah, Danzé, Boye, Foulquier, Mavinga, Théophile-Catherine, Féret, Makoun, A. Diarra, Pajot, N’Gando, S. Diallo, F. Diarra, Erding, Pitroipa, Sané.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:59

Citation :
LFP: La Ligue 1 diffusée au Sénégal

La Ligue de football professionnel annonce jeudi dans un communiqué que la chaîne sénégalaise RDV a acquis les droits de diffusion de la Ligue 1 pour le Sénégal jusqu'à la fin de la saison 2014-2015. RDV diffusera ainsi un match vendredi soir et un résumé hebdomadaire de 52 minutes. "La Ligue 1 poursuit son développement à l'international et en Afrique subsaharienne en particulier", précise la LFP. A noter que le prochain Trophée des champions, prévu le 3 août prochain, se déroulera au stade de l’Amitié de Libreville au Gabon.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:58

Citation :
Brest: Sans Chafni contre Toulouse

Kamel Chafni, touché à la cuisse face à Lyon (1-1) le week-end dernier, a déclaré forfait pour le match Brest-Toulouse comptant pour la 28e journée de Ligue 1. Landry Chauvin, l’entraîneur brestois, devra aussi se passer de Culma et Khaled, blessés. Le groupe brestois: Thébaux, Hartock - Kantari, Coulibaly, Mendy, Ferradj, Traoré, Lejeune, Makonda - Dernis, Auras, Sissoko, Lesoimier, Grougi, Soumah, Licka - Gueye, Benschop, Raspentino, Touré, Ayité.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:59

Citation :
Lille: Du monde à l’infirmerie avant Valenciennes

Plusieurs joueurs lillois sont incertains pour le déplacement à Valenciennes samedi, lors de la 28e journée de Ligue 1. "L’infirmerie est encore bien pleine. Heureusement, il reste encore 48 heures avant notre match à Valenciennes. Aujourd’hui, Pedretti, Basa, Chedjou, Béria et Gueye sont restés aux soins. Exceptés Mendes et Mavuba, aucun d’entre eux n’est toutefois forfait pour le derby, à ce jour", a précisé Rudi Garcia en conférence de presse. L’entraîneur du Losc communiquera son groupe vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:21

Citation :
Saint-Etienne: Brandao forfait à Rennes

Brandao, touché à une cuisse, ne fera pas le déplacement à Rennes vendredi, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. C’est donc un autre forfait de poids pour Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois, après la grave blessure de Jérémy Clément face à Nice le week-end dernier. Le groupe de Saint-Etienne: P. Coulibaly, Ruffier, Brison, Clerc, Ghoulam, Perrin, Bayal, K. Zouma, Bodmer, Cohade, Diomande, Guilavogui, Lemoine, Nicolita, Gradel, Hamouma, Mollo, Aubameyang.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:22

Citation :
PSG-Gameiro: "J'espère que ce ne sera pas le dernier"

Kevin Gameiro n'a pas été titularisé mercredi lors de PSG-Valence (1-1, 8e de finale retour de Ligue des champions), mais l'attaquant s'est quand même montré décisif en étant à l'origine de l'égalisation de Lavezzi: "J’ai essayé d’apporter un plus à l’équipe, a-t-il modestement indiqué à RMC. J’ai un peu de chance avec un contre, et Lavezzi marque le but qu’il faut. Après, on a bien tenu. Le plus important, c’est la qualification, et on est très heureux de franchir ce tour." Gameiro a quand même profité de l'occasion pour disputer son tout premier match de C1, ce qui lui a fait dire que "ça fait toujours bizarre". "J’espère que ce ne sera pas le dernier et qu’on va continuer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:26

Citation :
Discipline: 11 matches pour Eysseric ?

Tweeter

Selon RMC, Valentin Eysseric aurait écopé de 11 matches de suspension après son tacle dangereux qui a gravement blessé Jérémy Clément lors de Saint-Etienne-Nice (4-0) le week-end dernier en Ligue 1. Le jeune milieu de terrain niçois ne ferait pas appel de la sanction prononcée ce jeudi par la commission de discipline de la LFP. Sa saison serait donc terminée. La ligue n’a pas encore communiqué officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:14

Citation :
Toulouse-Zebina: "On joue le maintien"

Jonathan Zebina, nouvelle recrue du Téfécé. (Maxppp)

Jonathan Zebina a évoqué ce jeudi la situation du Toulouse FC, 12e de Ligue 1 à l'aube de la 28e journée qui verra le club haut-garonnais se déplacer à Brest samedi. "L'objectif est clair, c'est d'essayer de recommencer à gagner", a souligné le défenseur, en cours de rétablissement après une blessure à la cuisse qui l'a privé des deux derniers mois et qui pourrait effectuer son retour face à son ancien club. "Il est temps de devenir efficace, de retrouver un entrain, un peu d'enthousiasme et d'essayer de changer cette espèce de petite léthargie qui est en train de s'installer. Il y a eu malheureusement d'autres objectifs en début de saison mais aujourd'hui, le temps nous a rattrapés", a reconnu l'ancien joueur de la Juventus Turin. Il ne faut pas se leurrer, on est en train de jouer pour le maintien. On est à dix points du premier relégable, donc on est en plein dedans. L'idée, c'est de se sauver le plus rapidement possible et d'essayer de faire une fin de saison digne de la qualité de ce groupe.Cette équipe a fini deux années de suite parmi les meilleures défenses du championnat, donc c'est quelque chose qu'elle a dans son ADN. Peut-être que l'envie d'aller vers l'avant et les résultats assez positifs du début de saison ont quelque peu déséquilibré l'équipe de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:29

allez Lyon dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 1 (4)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2 (3)
» [Football] Ligue 2 (2)
» [Football] Ligue 1 (1)
» [Football ]Ligue 1 (3)
» [Football] Ligue 1 (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser