Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 1 (4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Parlons des matchs de ligue 1.....


Dernière édition par joeldu14 le Sam 5 Jan 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:41

Citation :
OM-Labrune: "L'objectif réaliste, c'est la 5e place"

Si l’OM a bien réalisé un bon début de saison et conclut la phase aller à la troisième place, Vincent Labrune, interrogé par le site officiel du club, reste prudent pour la deuxième partie du championnat. "L’objectif réaliste, c’est ce qu’on avait décidé au mois de juin. A savoir une cinquième place car on considérait que, malgré les départs et hormis le PSG, il y avait 6 ou 7 équipes qui pouvaient jouer les compétitions européennes. Alors pourquoi pas finir cinquièmes ? Aujourd’hui, on voit le classement et on voit qu’on est en phase avec nos objectifs avec de la marge sur le quatrième du classement. On peut donc raisonnablement envisager une place européenne et même mieux si on garde le même état d’esprit, explique le président olympien, qui garde tout de même en tête cette troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Ce qui est important au stade où on en est, sans parler de la problématique économique, c’est qu’il faut bien comprendre qu’on a réduit notre déficit économique et, si on est cinquième, on sera à l’équilibre. Quitte à être quatrième ou troisième, ce qui serait important pour le club serait d’être qualifié pour la Champions League. Aujourd’hui, on peut rêver potentiellement de se qualifier pour la Champions League et ce serait une grande nouvelle pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:52

Citation :
OM-Apruzesse: "Le buzz m'a surpris"

Auteur d’une prestation très remarquée et non moins commentée, pendant 17 minutes, à Bordeaux lors de la 13e journée (1-0), Fabrice Apruzesse, qui avait foulé pour la première fois une pelouse de Ligue 1 à cette occasion, n’est plus réapparu dans le groupe phocéen depuis. "S’ils ont besoin de moi, je serai toujours là, confie dans les colonnes du Parisien l’attaquant de la réserve marseillaise, qui évolue en CFA2, avant de revenir sur les moqueries dont il a été victime, notamment sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas regarder que le mauvais côté des choses. Certains joueurs prennent aussi cher, le métier de footballeur est comme ça. Moi, cela m’a surpris, tu ne sais pas pourquoi les gens s’attaquent à toi! Ce sont les copains qui m’ont parlé du buzz (…) Certains ont inventé des faux comptes (twitter, ndlr) à mon nom, ils ont même parlé en direct avec Dédé Gignac! Mais bon, ce sont des jeunes de 12 ans qui font ça, ou n’importe qui. J’ai parlé avec Gignac José Anigo, ils m’ont soutenu, ils sont passés par là. Les collègues de mon ancienne entreprise sont très fiers de moi, ils m’ont rassuré : « Sur ta rentrée, il n’y a rien à dire, beaucoup sont juste jaloux et aimeraient être à ta place ». Depuis ce match, de nombreuses personnes m’ont dit : « Tu as réalisé mon rêve. » Certains vendraient tout ce qu’ils possèdent pour avoir ma chance."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:11

Citation :
PSG: Nenê vers le Besiktas ?

Plus que jamais sur le départ, Nenê, qui s’était envolé pour le Brésil avant même le dernier match de l’année du PSG vendredi dernier à Brest (0-3), va-t-il rebondir en Europe ? Selon RMC, le Brésilien, en fin de contrat au mois de juin prochain, serait tout proche de s’engager avec le Besiktas Istanbul, qui proposerait un contrat de 2,3 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:54

Citation :
ASSE: Un oeil sur Bakar

Christophe Galtier l’a dit après la défaite à Marseille, Saint-Etienne veut profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif. Et les Verts sont visiblement déjà actifs. Le Progrès indique que le profil du Nancéien Djamel Bakar correspond à ce que cherche l’ASSE pour garnir son attaque. Mais le joueur d’origine comorienne est également pisté par l’OM. Le quotidien régional évoque aussi les noms moins connus du Clermontois Yacouba Sylla (22 ans), du Monégasque Nampalys Mendy (20 ans), du Castelroussin Claudio Beauvue (24 ans) et de l’Istréen Nicolas De Préville (21 ans).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:54

Citation :
Nancy: Ouaddou est de retour

Libre depuis qu’il a rompu son contrat avec le club qatarien de Lakhwiya, Abdeslam Ouaddou s’entraîne ces derniers temps avec la réserve de l’AS Nancy-Lorraine. Selon Le Parisien, le défenseur marocain pourrait intégrer le groupe professionnel à la reprise et signer jusqu’à la fin de la saison. Formé à l’ASNL, Ouaddou, 34 ans, avait déjà rejoué pour le club de ses débuts entre 2008 et 2010.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:41

Citation :
Nancy: Fernandez sur le départ ?

La place de lanterne rouge de Nancy serait difficilement supportable pour l'entraîneur Jean Fernandez, qui aurait demandé à partir. D'après L'Equipe, le coach lorrain serait persuadé que son discours ne passerait plus au sein de son effectif et serait enclin à quitter le navire. Mais une clause de départ dans son contrat, estimée à 1,2 millions d'euros, le ferait encore hésiter. En cas de démission, l'ASNL pourrait se tourner vers une solution interne avec Vincent Hognon ou Frédéric Biancalani. Le retour de Pablo Correa est également une piste envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:16

Citation :
PSG-Nene: "Rien n'est fait"

Alors que les médias turcs annonçaient sa signature imminente au Besiktas Istanbul, Nene, via son compte Twitter, a réfréné cet enthousiasme en indiquant qu'aucun accord n'avait été conclu entre les deux parties. ''Rien n'est fait'', a notamment déclaré le milieu brésilien tout en précisant que son agent continuait à négocier avec d'autres clubs. Si le départ du Parisien semble imminent, la destination reste encore à déterminer entre le Brésil et l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:01

Citation :
OM: Bracigliano prêté au Gazélec ?

Selon La Provence, Gennaro Bracigliano pourrait faire l’objet d’un prêt lors du mercato hivernal. Le portier remplaçant de l’OM n’a pas convaincu les dirigeants phocéens depuis son arrivée à l’été 2011. Marseille lui cherche un remplaçant pour épauler Steve Mandanda. A 32 ans, Bracigliano pourrait poser ses valises au Gazélec d’Ajaccio, actuel 18e de Ligue 2.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:35

Citation :
PSG: "Zlataner" fait partie des mœurs... suédoises

"Zlataner: se charger de quelque chose avec vigueur, dominer". Il n'aura donc fallu que quelques mois pour que ce néologisme, popularisé par Canal Plus et les Guignols de l'Info, fasse son entrée dans le dictionnaire suédois. C'est d'ailleurs la première fois qu'une expression inventée en France arrive aux oreilles des Scandinaves, preuve de la dimension prise par l'avant-centre du Paris Saint-Germain. L'information, relayée par BFMTV, indique que le verbe figure dans une liste de 40 expressions nouvelles validées jeudi par le très officiel Conseil de la langue. Pour les plus pointilleux d'entre vous, sachez que "zlataner" se dit en suédois "zlatanera" et se conjugue de la manière suivante: "jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)"."Si le mot entre un jour dans le dictionnaire français, là, ce serait un véritable honneur !" avait récemment déclaré l'attaquant suédois. Bientôt dans les Bescherelle ?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:47

Citation :
Le PSG à Doha ce vendredi

Leader de la Ligue 1 à mi-parcours, le PSG débarquera vendredi à Doha pour un stage qui durera jusqu’au 3 janvier. Comme l’année dernière, l’équipe parisienne va profiter du complexe qatarien où les hommes d’Ancelotti s’entraîneront deux fois par jour, précise un communiqué du club de la capitale. A la veille de leur retour sur Paris, le PSG disputera un match amical contre le Lekhwiya Football Club, entraîné par le Belge Erik Gerets, l'ex-coach de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:49

Citation :
OM-Rémy: "Si je reste à Marseille..."

Gêné par des pépins physiques et en manque cruel de réussite depuis le début de la saison, Loïc Rémy a tenu à mettre les points sur les "i" jeudi dans une longue interview accordée au site de l'OM. L'attaquant phocéen explique notamment avoir perdu confiance suite à sa non sélection pour l'Euro 2012, mais dément un quelconque manque de motivation ou un problème d'hygiène de vie pour expliquer ce passage à vide. L'international tricolore se dit même prêt à redoubler d'effort à l'entraînement pour retrouver son niveau sous les ordres d'Elie Baup, même s'il n'exclut pas l'hypothèse d'un départ: "La plus grosse raison à cette fin d’année 2012 délicate, le déclic, c’est que je n’ai pas été pris à l’Euro suite à ma blessure (...) J’ai pu lire tout et n’importe quoi dans les journaux à propos de ma vie extérieure au foot. C’est le jeu mais c’est quand même dommage de raconter beaucoup de bêtises. Les gens ne vous connaissent pas forcément et se nourrissent de ce qu’ils lisent dans les journaux mais les gens qui m’estiment et qui m’aiment savent qui je suis. De là, je n’ai rien à redire là-dessus. C’est juste dommage car si je reste à Marseille, je serais le plus heureux de finir la saison. On m’annonce sur le départ, on verra".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:32

Citation :
Montpellier: Deux matches ferme pour Belhanda

Expulsé samedi dernier à Lille (défaite 1-4) pour un mauvais geste sur Benoît Pedretti, le Montpelliérain Younes Belhanda a été suspendu trois matches, dont un avec sursis, jeudi par la commission de discipline de la LFP. Même sanction pour le Brestois Abdoulwhaid Sissoko, qui avait écopé d'un carton rouge direct pour un tacle trop appuyé sur Ezequiel Lavezzi lors de Brest-PSG (0-3). De son côté, le gardien niçois David Ospina a écopé de deux matches ferme pour son carton rouge reçu lors de Lyon-Nice (3-0). Expulsé lors de ce même match, le défenseur rhodanien Dejan Lovren ne sera quant à lui suspendu qu'un seul match. La commission de visionnage est par ailleurs revenue sur le geste de Johan Martial sur Loïc Rémy lors du Brest-Marseille (1-2) du 2 décembre dernier. Le défenseur breton a écopé de deux matches ferme de suspension pour avoir marché sur le tendon d'Achille de l'attaquant phocéen.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:32

Citation :
Bastia: Le responsable de la sécurité suspendu avec sursis

Les peines s'accumulent pour le SC Bastia. Alors que le stade Armand-Cesari est déjà suspendu à titre conservatoire suite aux événements survenus en marge du match à huis-clos face à l'OM du 12 décembre (1-2), le directeur de l'organisation et de la sécurité du club corse, Joseph Franceschini, a été suspendu un mois avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, jeudi par la commission de discipline de la LFP, suite à son comportement lors du quart de finale de Coupe de la Ligue disputé face à Lille en novembre dernier (0-3). La commission de discipline devrait d'ailleurs prendre prochainement des sanctions beaucoup plus lourdes à l'égard du Sporting suite aux débordements survenus lors de cette rencontre: "jets d’objets sur des joueurs du LOSC nécessitant l’interruption de la rencontre, jet d’un objet sur la tête de l’arbitre assistant ayant entraîné une blessure et nécessitant l’interruption de la rencontre, propos racistes, insultes et menaces envers l’arbitre assistant pendant la rencontre par des supporters du SC Bastia en tribune", précise le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:37

Citation :
Le PSG met le cap sur Doha

C'est ce vendredi que le Paris SG s'envole pour Doha, la capitale du Qatar, où il est attendu par ses riches propriétaires pour un stage de reprise qui se fera en famille. La vraie reprise est prévue samedi avec un rendez-vous sur le complexe ultra-moderne d’Aspire, où les Parisiens s'étaient déjà préparés il y a un an à la même époque, faisant alors connaissance avec leur nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, qui donnera d'ailleurs une conférence de presse samedi. Deux séances quotidiennes sont prévues au programme, à l'exception du 1er janvier (une seule) et du lendemain, un match amical face à la formation locale du Lekhwiya Football Club, double Champion du Qatar entraîné par le Belge Eric Gerets, étant prévu ce jour-là à 20h. Le groupe sera de retour à Paris le 3, il jouera trois jours plus tard son 32e de finale de la Coupe de France, à Arras, club de CFA2 (cinquième division).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:38

Citation :
PSG: Tahar explique sa démission

Faisant partie des dirigeants historiques du Paris Saint-Germain, Simon Tahar est revenu vendredi matin sur RTL sur les raisons qui l'ont poussé récemment à démissionner du conseil d'administration du club parisien: "L'heure était venue. Il n'y a pas d'incompatibilité d'humeur avec les dirigeants, il y a simplement un problème de culture je crois. Gérer le PSG avec l'ambition des actionnaires, les moyens mis en place… tout ça fait que le club est entré dans une autre dimension, dans un autre monde. (…) Les personnalités, les acteurs au sein du PSG sont de dimension mondiale et il est bien évident que les règles devaient changer. C'est en tout cas ce que j'ai compris." L'ancien président de la section amateur ajoute, à propos de la rumeur faisant état d'un éventuel changement du logo du club: "Je n'ai pas été informé de cette décision. Je ne pense pas qu'ils le changeront. Peut-être travaillent-ils à une meilleure exposition de la marque, car elle sera un vecteur très important pour le développement des recettes qui seront nécessaires aux dépenses pour tous ces joueurs. J'ai du mal à penser qu'on voudra ou pourra changer le logo du club. (…) Je pense que le PSG va être un club majeur du football européen et mondial."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:19

Citation :
Leroy raccroche les crampons... pour le MMA

Sans club depuis la fin de son aventure avec Evian-Thonon en juin dernier, Jérôme Leroy a pris la décision de mettre fin à sa longue carrière, ce vendredi, selon une information du Dauphiné Libéré. A 38 ans, le milieu de terrain passé par Paris, Marseille, Rennes ou encore Sochaux, n'a pas trouvé de projet suffisamment emballant pour rallonger sa durée de vie sur les terrains de football. En revanche, cette personnalité atypique dans le paysage du ballon rond s'est prise de passion pour les sports de combat et a cédé à la mode du Mixed Martial Arts, une discipline où tous les coups sont permis. De là à en faire sa prochaine reconversion, il n'y a qu'un pas que Leroy, intéressé par les métiers d'entraîneur ou d'agent, ne devrait peut-être pas sauter...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:34

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 563973_401089266643062_1239513102_n
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:18

Citation :
Aulas: "Caïazzo a un pouvoir nuisible"

Attaqué jeudi par Bernard Caïazzo, le président de Saint-Etienne, sur sa perte d’influence à la LFP, Jean-Michel Aulas, le boss de l'OL, n’a pas manqué de rendre la pareille à son homologue ce vendredi dans les colonnes du Progrès. "Il faut rétablir les choses, il a un pouvoir nuisible. Son putsch contre Le Graët a achoppé et il est ridicule. S’il n’avait pas tenu ces propos déplacés, personne n’en aurait parlé, mais là, je me dois de rétablir les choses. Le foot pro a besoin d’unité. L’ASSE est un club important et j’ai de bons rapports avec Roland Romeyer et Dominique Rocheteau. Je connais bien son entraîneur, je l’apprécie et quand on dit qu’il faut recruter parce qu’il y a la CAN, cela semble dire que ceux qui ont fait signer les joueurs qui y vont se sont trompés. Moi, quand je fais des choses bien, j’assume, des choses moins bien, j’assume aussi. Je suis actionnaire principal et président, je ne viens pas critiquer et je ne me préoccupe pas de l’ASSE qui a une très bonne équipe", a ainsi déclaré le dirigeant rhodanien.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:19

Citation :
J. Leroy ne se reconvertira pas au MMA

Alors que certains médias se sont fait l'écho ce vendredi d'une fin de carrière et d'une reconversion pour le moins étonnante de Jérôme Leroy dans le Mixed Martial Arts, l'ancien milieu de terrain parisien, qui n'avait pas vu son contrat prolongé par Evian TG, son dernier club, en mai dernier, est toujours sur le marché et a bien, selon les informations de Football.fr qui a contacté l'un de ses proches, refusé une offre de Brest. Si le joueur pourrait effectivement bien, faute de contacts concrets, mettre un terme à sa carrière profesionnelle, il n'envisage sûrement pas une reconversion dans le MMA, le principal intéressé ne pratiquant le free fight que par pur loisir pendant son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:29

Citation :
Lyon: Une star japonaise en route

Il y aura deux Japonaises dans l'effectif de l'Olympique Lyonnais à partir de janvier. Shinobu Ohno, championne du monde 2011 et vice-championne olympique 2012, va rejoindre sa compatriote Ami Otaki dans la capitale des Gaules. Le club rhodanien a annoncé sur son site l'arrivée de cette joueuse offensive aux 101 sélections internationales (38 buts) en provenance de Kobe. "Je suis très heureuse de pouvoir rejoindre ce grand club qu'est l'Olympique Lyonnais, et je peux vous assurer que je ferai de mon mieux pour répondre aux attentes du club et des supporters", a commenté cette vedette du football féminin lors d'une conférence de presse organisée au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:30

Citation :
OM: Sur la piste du nouveau Mandanda

Selon les informations de RMC, l’Olympique de Marseille serait sur le point de conclure l’arrivée de Brice Samba, jeune gardien de 18 ans évoluant au Havre. Suivi par José Anigo depuis deux saisons, le natif de Kinshasa suivrait ainsi les traces de son aîné lui aussi passé par Le Havre, Steve Mandanda. Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, a confirmé que "des discussions avaient débuté avec l’OM".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:32

Citation :
Le Havre: Placide a choisi Reims

Courtisé par Lille pour occuper le poste de doublure de Steeve Elana, Johnny Placide, le gardien du Havre, a finalement décidé de s’engager avec Reims, d’ici quelques jours. Un choix de l’international espoirs, qui devrait signer son contrat lors de l’ouverture du prochain mercato, comme l’a confirmé Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, à RMC.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:11

Citation :
Valenciennes: Gil vers Corinthians ?

Alors que Jean-Raymond Legrand, le président du Valenciennes Football Club, s'est dit mardi formellement opposé au départ de son défenseur brésilien Carlos Gil vers les Corinthians au mercato hivernal, nos confrères de la Voix du Nord nous apprennent ce vendredi que le joueur serait pourtant bien en partance vers son pays natal. Toujours selon le quotidien nordiste, les vainqueurs de la Coupe du monde des clubs en décembre dernier au Japon (devant Chelsea) feraient tout leur possible pour racheter le contrat du joueur qui court jusqu'au 30 juin 2015 avec le VAFC. L'actuel 6e de l'élite hexagonale pourrait lui le laisser partir contre une somme avoisinant les 4 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:12

Citation :
OM-Anigo: "Kadir devrait porter le maillot marseillais"

Dans un entretien exclusif accordé ce samedi au journal Le Buteur, José Anigo a confirmé que les discussions entre l’OM et Valenciennes étaient très proches d'aboutir. "Je peux même dire que son transfert est en très bonne voie. On est nettement en avance pour le faire signer, dans les prochains jours. (…) Je vous l’affirme, le transfert de Kadir est une question de jours. On attend l’ouverture du marché d’hiver pour conclure ce dossier. Et normalement, à la reprise, Foued Kadir devrait porter le maillot marseillais", a ainsi déclaré le directeur sportif olympien, qui souhaiterait recruter trois joueurs cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:12

Citation :
Bordeaux: Gillot un an de plus ?

Selon Le Parisien, le président bordelais Jean-Louis Triaud n’a pas renoncé à convaincre Francis Gillot de poursuivre son aventure en Gironde. L’entraîneur, libre en juin, pourrait signer pour une saison supplémentaire alors que son club en souhaiterait deux. Les deux hommes doivent se rencontrer mardi prochain pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 1 (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2 (3)
» [Football] Ligue 2 (2)
» [Football] Ligue 1 (1)
» [Football ]Ligue 1 (3)
» [Football] Ligue 1 (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser