Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Tennis] Sujet Général (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:47

Rappel du premier message :

Parlons ici du tennis


Dernière édition par joeldu14 le Jeu 3 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:04

Citation :
Wawrinka égratigne Federer

Stanislas Wawrinka n'a visiblement pas apprécié d'apprendre que Roger Federer n'avait pas prévu de disputer le premier tour de la Coupe Davis, en février prochain à Genève, face à la République tchèque, tenante du titre. "Depuis des années, Roger n'arrête pas de dire que la Coupe Davis est importante pour lui, mais ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui, s'est-il lamenté sur le site Sports.ch. C'est vrai que le tennis est un sport individuel et c'est normal que chacun se concentre sur sa propre carrière, poursuit le n°2 suisse, médaillé d'or avec Federer en double lors des Jeux de Pékin en 2008. Mais je comprenais mieux ses décisions dans le passé qu'aujourd'hui. Apparemment, la Coupe Davis n'est pas aussi importante pour lui. Je suis désolé qu'il tourne toujours les choses comme ça l'arrange." Pas dit suite à ce tacle que les relations entre les deux compères restent des plus cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:07

Citation :
L'ATP opposée à une finale le lundi

L'ATP s'est opposée lundi à la décision de l'US Open de décaler les finales d'un jour et d'étendre le tournoi à un troisième lundi. La Fédération américaine de tennis a annoncé vendredi dernier que la finale du simple messieurs 2013 aurait lieu le lundi pour permettre aux joueurs d'avoir un jour de repos après les demi-finales traditionnellement jouées un "super-saturday", en même temps que la finale dames. Le "super-saturday" disparaîtra après trente ans d'existence. La finale dames aura lieu le dimanche au terme du nouveau programme qui n'a pour le moment été adopté que pour 2013. L'ATP se félicite dans un communiqué qu'en "modifiant le programme pour inclure un jour de repos entre les demi-finales et la finale, l'US Open ait reconnu les incroyables exigences physiques du tennis masculin". "Néanmoins, l'ATP et ses joueurs ont clairement fait savoirà l'US Open que nous n'approuvons pas que la finale ait lieu le lundi, ajoute le communiqué. Nous pensons fermement que l'US Open devrait garder le même programme que les autres tournois du Grand Chelem avec les demi-finales achevées le vendredi et la finale le dimanche."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:10

Citation :
Espagne: Arantxa Sanchez démissionne

Arantxa Sanchez a décidé ce lundi de démissionner de son poste de capitaine de l'équipe espagnole de Fed Cup. L'ancienne n°1 mondiale, lauréate notamment de Roland-Garros à trois reprises (1989, 1994, 1998), soutient de la sorte les joueuses espagnoles en profond désaccord avec José Luis Escañuela, le Président de la Fédération Espagnole de Tennis, qui briguera un nouveau mandat en janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:19

Citation :
Federer élu sportif suisse de l'année

Ce n'est pas une première pour lui, mais Roger Federer a reçu dimanche soir le prix du sportif suisse de l'année. Vainqueur cette saison de son septième Wimbledon, médaillé d'argent lors des Jeux de Londres et nouveau recordman du nombre de semaines passées au rang de n°1 mondial, le Bâlois avait déjà hérité de cette distinction en 2003, 2004, 2006 et 2007.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:25

Citation :
Nadal: "J’ai hâte de revenir"

Dans quelques jours, Rafael Nadal va faire son grand retour sur les courts. Avant de lancer sa saison 2013, l’Espagnol, qui n’a plus joué depuis Wimbledon, participe la semaine prochaine à un tournoi exhibition à Abu Dhabi. "Après cette longue période sans compétition, avec tous ces mois de rééducation et maintenant un entraînement intensif, je suis excité de voir le moment où je vais jouer à nouveau se rapprocher. Chaque fois que je joue, je me donne à 100% et j'essaie toujours de gagner, il n'en sera pas autrement à Abu Dhabi, a lancé le Majorquin sur sa page Facebook. Evidemment le retour de blessure sera difficile, mais le tournoi d’Abu Dhabi est exactement le test dont j'ai besoin pour étrenner mon jeu et ma condition physique. J'ai vraiment hâte de revenir sur le court central."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:44

Citation :
Open 13: Tsonga, Del Potro et Berdych annoncés

Pour les 20 ans du tournoi, l’Open 13 de Marseille s’est offert un plateau relevé puisque plusieurs joueurs du top 10 et quelques-uns des meilleurs français sont attendus dans les Bouches du Rhône (du 18 au 24 février). Jo-Wilfried Tsonga, Juan Martin Del Potro, Tomas Berdych et Janko Tipsarevic ont ainsi confirmé leur présence, tout comme Gilles Simon et Richard Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:44

Citation :
Nadal soutient Vilanova

Alors que la presse espagnole a évoqué une rechute de la tumeur à la glande parotide de Tito Vilanova, l’entraîneur du Barça, Rafael Nadal a tenu à apporter son soutien via les réseaux sociaux. "Toute ma force et mon soutien à Tito Vilanova ! Nous sommes tous avec toi pour surmonter cette nouvelle étape", a lancé le Majorquin sur son compte Twitter. Le club catalan a prévu de communiquer en fin de journée sur l’état de santé de l’entraîneur blaugrana.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:46

Citation :
Serena Williams forfait pour une exhibition

Censée donner la réplique à Victoria Azarenka lors d'un match exhibition à Hua Hin, en Thaïlande, le 29 décembre, Serena Williams a annoncé qu'elle ne pourrait pas tenir ses engagements. L'Américaine souffre d'un gros orteil et observera quelques jours de repos. Na Li l'a remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:17

Citation :
Zvonareva renonce à Melbourne

Insuffisamment remise d'une blessure à l'épaule, Vera Zvonareva a déclaré forfait pour l'Open d'Australie, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison, programmé fin janvier à Melbourne. La Russe, ancienne n°2 mondiale, n'a plus joué depuis les Jeux Olympiques, et pointe désormais au 96e rang du classement WTA. Elle avait atteint le 3e tour l'an passé en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:52

Citation :
Son début de saison 2013

Vainqueur à Doha la saison dernière, Jo-Wilfried Tsonga ne défendra pas son titre au Qatar à partir du 31 décembre. C’est à Sydney, une semaine plus tard, que le Français a choisi de débuter sa saison 2013, avant d’enchaîner par l’Open d’Australie (14-27 janvier). A son retour des antipodes, il devrait participer au premier tour de Coupe Davis avec la France contre Israël à Rouen (1er-3 février). Place ensuite à l’indoor avec le tournoi de Rotterdam (11-17 février) et l’Open 13 de Marseille (18-24 février).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:53

Citation :
Jo-Wilfried Tsonga, le n°1 français, débute sa saison 2013 à Sydney le 7 janvier. Installé dans le top 10, le Manceau reste focalisé sur son objectif de remporter un tournoi du Grand Chelem. Pour cela, il s’est adjoint les services de Roger Rasheed, entraîneur réputé pour faire énormément travailler. Reste à savoir si l’alliage va rapidement porter ses fruits.
Sa saison 2012

Pour la quatrième fois de sa carrière, Jo-Wilfried Tsonga a achevé une année dans le top 10 (8e). En plus de deux nouveaux titres (Doha et Metz), il a gonflé son palmarès avec une médaille d’argent en double aux Jeux Olympiques. En Grand Chelem, le Manceau a joué une nouvelle demi-finale, la deuxième consécutive à Wimbledon, et a réalisé son meilleur résultat à Roland-Garros en atteignant les quarts. Un bilan plus qu’honorable s’il n’avait pas été terni par quelques désillusions comme ses défaites précoces à l’Open d’Australie (en 8e de finale contre Nishikori) et à l’US Open (au 2e tour contre Klizan), des résultats moyens en Masters 1000 (aucune présence en demi-finales) et surtout un seul succès en 15 matches contre des joueurs du top 10 (contre Juan Martin Del Potro à Rome).

Ce qu’il en pense:
"J'ai l'impression d'être très près, mais finalement je n'arrive pas à gagner, c'est agaçant. C'est frustrant mais c'est en même temps encourageant, car je sens que je ne suis pas très loin. Je suis certain d'avoir le niveau pour jouer avec ces gars-là. Vous avez envie de trop bien faire et vous vous tendez un peu. Le but était de trouver la voie dans laquelle je devrai aller la saison prochaine. C'était de me donner à 300%. Cette année, j'ai été en-dessous de ce genre de joueurs, mais je ne suis pas si loin que ça. Cela me donne de l'espoir. Je n'ai pas à rougir de mes défaites."
Sa collaboration avec Roger Rasheed

Après un an et demi en solitaire sur le circuit, Tsonga a choisi de s’attacher les services d’un nouvel entraîneur. Roger Rasheed, ancien coach de Gaël Monfils, a donc rejoint l’entourage du n°1 tricolore. Depuis la fin de sa collaboration avec Eric Winogradsky, il n’avait pas hésité à demander conseil auprès de certains grands noms du tennis, comme Andre Agassi et Patrick Rafter. Et il a opté pour un entraîneur étranger, ce qui souligne une certaine logique dans son esprit. Réputé comme étant un gros bosseur, Rasheed a pour mission de faire progresser Tsonga dans tous les secteurs.

Ce qu’il en pense:
"J’aime son état d’esprit australien. Toujours positif. Il a une grande expérience du circuit, il a déjà travaillé avec de très grands joueurs. Il a fait du très bon boulot avec Gaël. Il va m’apporter au niveau de la motivation, c’est un bon moteur. Techniquement, il connaît bien le jeu. Sa vision sera différente."
Ses secteurs de jeu à travailler

Le service et le coup droit sont les deux principales armes de Tsonga. Sa puissance et son état d’esprit guerrier, quand il est en mode "on", font le reste. Mais les chantiers sont nombreux pour Rasheed, qui n’a pas voulu citer précisément les secteurs de jeu à améliorer. On peut les lister pour lui: la vivacité dans les déplacements, une deuxième balle plus performante, une volée plus tranchante et des retours de service plus dignes d’un membre du top 10. Du point de vue mental, Tsonga doit aussi trouver plus de constance pour éviter de dégoupiller, comme cela lui arrive parfois quand ça ne tourne pas rond.

Ce qu’il en pense:
"Tous les aspects de mon jeu seront à travailler, je suis perfectible sur tous les aspects du jeu. Mais la rigueur au niveau du placement primera sur le reste."
Ses objectifs

Tsonga le clame depuis plusieurs années: gagner un tournoi du Grand Chelem représente pour lui l’objectif ultime. Manque de chance, il est sur le circuit en plein milieu d’une période de vache maigre pour tout joueur qui n’appartient pas au "Big Four". Sa finale à l’Open d’Australie en 2008 et ses trois demies en Majeurs (Open d’Australie 2010, Wimbledon 2011 et 2012) le confortent dans son potentiel. Mais c’est un tournoi parfait qu’il doit réaliser pour gagner. Remporter de nouveau un Masters 1000 représenterait peut-être un autre palier, avant de viser les sommets.

Ce qu’il en pense:
"Mon objectif précis est un Grand Chelem. C’est le Graal pour un joueur de tennis. Si je suis 1er, 2e ou 3e sans cela, ça ne m’intéresse pas vraiment. Il faut toucher à la plus grosse émotion. Le classement est secondaire. L’objectif n’est pas à court terme, l’objectif est de travailler, d’être professionnel pour avoir la chance de gagner un Grand Chelem. Après lequel ce sera… Si c’est dans un an, deux ans ou trois ans, je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, c’est que je vais tout faire dans l’ordre pour être plus fort tous les jours.
"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:44

Citation :
Levine redevient canadien

Jesse Levine, naturalisé américain durant son adolescence, a décidé de redevenir canadien. Une bonne nouvelle pour Milos Raonic qui se sentait bien seul en Coupe Davis, même si Levine, né à Ottawa en 1987, n'émarge qu'à la 104e place mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:47

Citation :
Nadal ne pense pas au long terme

Rafael Nadal devrait reprendre la compétition à la fin décembre lors du tournoi exhibition d'Abou Dhabi. L’Espagnol, 26 ans, n’a plus rejoué depuis juin et une défaite au deuxième tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol. "J'ai besoin de voir comment cela progresse et comment je réagis à l'intensité et aux demandes que nécessitent des matches contre des joueurs de haut niveau", a déclaré le 4e joueur mondial au quotidien ABC, évoquant la blessure à un genou qui l’a contraint à ce break prolongé. L’homme aux 11 titres du Grand Chelem ne veut pas voir à long terme: "Je suis concentré sur ce genou, pour voir comment il répond et ensuite, on verra. Je veux être sûr que tout est prêt avant de reprendre la compétition sans crainte… Si je me sens bien à Abou Dhabi, nous continuerons mais si ce n'est pas le cas, je prendrais ça tranquillement. Mon but n'est pas cette semaine, pas plus que Doha ou l'Australie."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:38

Citation :
Abu Dhabi: Nadal finalement forfait

Alors qu’il n’a plus joué depuis son élimination à Wimbledon, Rafael Nadal ne fera pas sa rentrée en fin de semaine, lors du tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi. Malade, l’Espagnol a en effet annoncé son forfait sur sa page Facebook. "Tout était prêt mais les médecins m'ont interdit de jouer à Abu Dhabi à cause d'une infection à l'estomac qui me donne de la fièvre. Ma convalescence s'est bien passée, mes genoux vont mieux et j’avais hâte de revenir à la compétition. Je suis désolé pour les fans et j'espère revenir l'année prochaine", explique l’ancien numéro un mondial.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:42

Citation :
Séoul: Sharapova déclare forfait

Alors qu’elle devait affronter Caroline Wozniacki vendredi à Séoul, Maria Sharapova a dû déclarer forfait pour ce match exhibition en Corée du Sud. "Je me suis réveillée l’autre jour avec une douleur au cou et après quelques tests, le médecin a souhaité que je ne joue pas pendant plusieurs jours. Je suis désolée de ne pas être ici à Séoul pour jouer devant mes fans. J’espère me rattraper bientôt", a-t-elle écrit sur sa page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:36

Citation :
Brisbane: S.Williams et Sharapova opérationnels

Le tournoi de Brisbane, qui ouvre samedi la saison 2013 de tennis, pourra compter sur la présence de deux vedettes du circuit féminin: Serena Williams et Maria Sharapova. Les deux joueuses, qui ont chacune renoncé récemment à leurs matches exhibition, ont confirmé leur participation. Le tableau sera donc prometteur puisque Victoria Azarenka, Angelique Kerber, Sam Stosur, Petra Kvitova, Sara Errani ou encore Caroline Wozniacki seront également en lice en Australie.²
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:37

allez Nadal
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:37

Citation :
Mahut et Garcia invités

Dans le cadre des collaborations entre les Fédérations Australiennes et Françaises de tennis, deux invitations ont été accordées à Nicolas Mahut (n°108 mondial) et Caroline Garcia (n°149 mondiale) pour intégrer directement le tableau principal de l'Open d’Australie, qui débute le 14 janvier prochain. En échange, deux joueurs issus de l'île océanique recevront une wild-card pour Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:37

Citation :
Abu Dhabi: Tipsarevic s'offre Murray

Andy Murray s'est incliné face à Janko Tipsarevic, jeudi lors du tournoi d''exhibition d'Abu Dhabi. Le Serbe s'est imposé en deux manches face à l'Ecossais (6-3, 6-4) et affrontera Nicolas Almagro vendredi pour une place en finale. L'autre demi-finale opposera Novak Djokovic au vainqueur du match opposant David Ferrer à Tomas Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:38

Citation :
Abu Dhabi: Une courte expérience pour Murray

Andy Murray, battu dès son entrée en lice par Janko Tipsarevic (6-3, 6-4), jeudi, ne se sera pas attardé au tournoi exhibition d'Abu Dhabi. Son bourreau serbe affrontera Nicolas Almagro en demi-finale alors que Novak Djokovic sera opposé au vainqueur de la rencontre entre David Ferrer et Tomas Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:45

Citation :
Abu Dhabi: Ferrer sort Berdych

David Ferrer n’a pas eu à forcer son talent pour se défaire de Tomas Berdych, en quarts de finale du tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi, ce jeudi. Une victoire en deux manches sèches (6-2, 6-4) qui permet à l‘Espagnol, numéro 5 mondial, de composter son ticket pour le dernier carré où il y défiera le Serbe Novak Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:11

Citation :
Abu Dhabi: Djokovic tient sa finale

Novak Djokovic a composté son billet pour la finale du tournoi exhibition d'Abu Dhabi, vendredi, au sortir d'un succès net et sans bavure glané face à l'Espagnol David Ferrer (6-0, 6-3) en demi-finales. Le numéro 1 mondial affrontera en finale le vainqueur du match opposant Nicolas Almagro à Janko Tipsarevic.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:54

Citation :
Abu Dhabi: Djokovic déjà en forme

Alors même que la saison n'a pas encore officiellement commencé, Novak Djokovic a montré qu'il était déjà particulièrement affuté. Le numéro un mondial a écrasé David Ferrer (6-3, 6-0), vendredi en demi-finale du tournoi exhibition d'Abu Dhabi. Le Serbe affrontera le vainqueur de la rencontre entre Janko Tipsarevic et Nicolas Almagro pour un premier titre.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:21

Rafael Nadal déclare forfait pour l'Open d'Australie ! http://lequi.pe/W5B70v
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67222

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:28

Citation :
Nadal forfait !

Rafael Nadal a annoncé vendredi son forfait pour l'Open d'Australie en raison d'un problème de santé. L'Espagnol, aujourd'hui quatrième au classement ATP, est absent de la compétition depuis juin dernier et son élimination au deuxième tour à Wimbledon. Malade, il avait déjà renoncé à disputer le tournoi exhibition d'Abu Dhabi, du 29 au 31 décembre où il comptait renouer avec la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Sujet Général (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser