Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Football ]Ligue 1 (3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:41

Rappel du premier message :

Parlons ici de la ligue 1........


Dernière édition par joeldu14 le Dim 4 Nov 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:20

Citation :
Evian-Thonon: Khlifa toujours absent

Pascal Dupraz a communiqué ce vendredi le groupe évianais appelé à accueillir Lille samedi à 20h00 pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. 18 joueurs sont concernés. Saber Khlifa est toujours absent en raison de douleurs aux cervicales. L'attaquant tunisien est accompagné à l'infirmerie d'un autre joueur offensif, le Comorien Ali M'Madi. Cédric Cambon, David Douline et Djakaridja Koné sont en reprise. Mohamed Rabiu est quant à lui suspendu. Le groupe de l'ETG FC: Andersen, Laquait, Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Mensah, MBarki, Lacour, Wass, Jarolim, Ehret, Sorlin, Tié Bi, Barbosa, Govou, Adnane, Bérigaud, Sagbo.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:20

Citation :
OL-Malbranque: "Je n'ai jamais dit que je voulais quitter le foot"

D'un naturel réservé devant les micros, Steed Malbranque est, sans surprise, resté mesuré sur les compliments qui entourent son très bon début de saison. "Je ne suis pas quelqu'un qui cogite beaucoup, j'essaie juste de donner le meilleur de moi-même, sans me poser de questions... Après, je ne lis pas trop la presse, je ne regarde pas trop les émissions de TV non plus, donc je n’ai pas trop d'avis quant à ce qui se raconte sur moi. Je travaille pour ça, je ne suis pas spécialement surpris", a répondu vendredi matin le milieu de l’OL en conférence de presse. Et lorsqu'on lui rappelle tout de même qu'il avait arrêté le foot il y a un an, sa réponse fuse: "Déjà, je n'ai jamais dit que je voulais quitter le foot; ce sont vous, les médias, qui êtes allés un peu vite, je pense (sourires)..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:20

Citation :
PSG-Raiola: "Zlatan et Cristiano pourraient faire de grandes choses ensemble"

L'agent de Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les premiers mois de son client à Paris. "Il se sent très bien dans la ville et très bien au PSG. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux ! Quand au championnat de France, il est de très bonne qualité. Ceux qui disent que c'est trop facile pour lui se trompent, a affirmé Carmine Raiola au Parisien. L'agent du Suédois, meilleur buteur de Ligue 1 avec 10 buts inscrits, a également évoqué la rumeur concernant l'arrivée de Cristiano Ronaldo dans la capitale l'été prochain. "Les très grands joueurs n'ont pas de problèmes pour jouer ensemble. Au Barça, Zlatan n'a jamais eu de soucis avec Messi par exemple. Le problème, c'était avec Guardiola. A Paris, je suis sûr que Zlatan et Cristiano pourrait faire de grandes choses ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:27

Citation :
PSG: Alex revient, pas Lavezzi ni Motta

Les jours passent, et Thiago Motta trépasse toujours. L'international italien, touché au dos et en phase de reprise, reste écarté du groupe pour le match de samedi contre Saint-Etienne (11e journée de Ligue 1), comme Nene (pommette) et Lavezzi (adducteurs). Sylvain Armand et Kevin Gameiro sont également blessés, tandis qu'Adrien Rabiot est laissé au repos. En revanche, Alex effectue son retour. Le groupe parisien: Douchez, Sirigu - Alex, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Tiéné, Van der Wiel - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Pastore, Sissoko, Verratti - Hoarau, Ibrahimovic, Luyindula, Ménez.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:48

Citation :
Montpellier: Yanga-Mbiwa bientôt prolongé ?

Libre de tout contrat à la fin du mois de juin, Mapou Yanga-Mbiwa serait sur le point de prolonger son contrat avec Montpellier, selon le Midi Libre, qui relaie des informations d'une source proche du club. Cette nouvelle confirmerait le fait que le défenseur international français, courtisé par plusieurs clubs européens, bénéficierait d'un bon de sortie en cas de proposition intéressante. Ca serait donc du donnant-donnant entre le capitaine héraultais et son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:54

Citation :
Saint-Etienne: Aubameyang et Mignot présents à Paris

Annoncés incertains pour le déplacement des Verts samedi à Paris, Aubameyang et Mignot ont été retenus par Christophe Galtier, le coach de l'AS Saint-Etienne, à l’occasion de cette 11e journée de Ligue 1. L’atout offensif numéro un stéphanois s’est bien remis d’une béquille à une cuisse contractée en milieu de semaine alors que le défenseur central ne souffre plus des adducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:28

Citation :
Rennes: Mavinga de retour

Expulsé face à Vitré en CFA 2, Chris Mavinga, qui avait participé, aux côtés de son coéquipier Yann M’Vila, à la virée nocturne des Espoirs dans une boite de nuit parisienne avant le barrage retour de qualification à l’Euro, est de retour dans le groupe rennais pour la réception de Reims, samedi à 20h, après avoir purgé deux matches de suspension. Autre défenseur polyvalent, Kévin Théophile Catherine, touché aux adducteurs, est en revanche forfait, tout comme Victor Hugo Montaño, blessé au pied droit.
Le groupe rennais: Costil, Diallo - Danzé, Boye, Jebbour, Foulquier, Kana-Biyik, Apam, Mavinga - Alessandrini, Pajot, Diallo, Féret, Makoun, M'Vila - Sané, Pitroipa, Diarra, Erding.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:57

Citation :
Bordeaux-Ben Khalfallah: "Certains sont débiles dans cette équipe"

Fahid Ben Khalfallah n’a pas digéré l’élimination des Girondins de Bordeaux cette semaine en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Montpellier (1-0). L’ancien Valenciennois a fait part de sa colère à Sud-Ouest avant le derby contre Toulouse dimanche lors de la 11e journée de Ligue 1. "Cela fait deux matches qu’on ne montre pas grand-chose. On est pathétique sur le terrain. Tout le monde pense que l’on fait un début de saison correct alors que je ne suis pas persuadé de ça. On perd des points contre Ajaccio, contre Lille dans les arrêts de jeu… On a pris une rouste à Newcastle et on a dit “oui mais on est invaincus en championnat !". Il faut arrêter. Ce qui me saoule, c’est qu’on se contente de peu. Ce qui me fout les boules, c’est de voir certains comportements. L’effectif vit bien mais il y a des comportements qui me saoulent. Il y en a certains qui sont débiles dans cette équipe. Il faut que l’on soit tous le plus ambitieux possible mais je ne suis pas sûr qu’il y ait cela dans le groupe."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:59

Citation :
Ligue 1: Marseille-Lyon aura lieu le 28 novembre

La rencontre reportée de la 10e journée de Ligue 1 entre Marseille et Lyon, qui devait avoir lieu dimanche dernier, a été reportée au mercredi 28 novembre. Pour le moment, aucun horaire n'a été fixé. Le quart de finale de Coupe de la Ligue entre Montpellier et Nice aura aussi lieu ce même jour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:31

Valencienens Le Tellec absent face à Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:51

C'est partit pour Brest- Lorient
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:52

Un hommage est rendu par tout le stade Francis-Le-Blé à un jeune éducateur breton récemment décédé. Son fils va donner le coup d'envoi fictif en compagnie de Corentin Martins qui était un proche de l'éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:03

Brest ouvre le score face à Lorient 1-0
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:23

carton jaune pour Thébaux l'ancien Caennais
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:37

2-0 pour Brest
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:44

Citation :
Ligue 1: Brest enfonce Lorient

A la recherche d’une victoire en Ligue 1 depuis la 6e journée, Brest s’est imposé 2-0 face à Lorient vendredi soir en ouverture de la 11e journée, grâce à des réalisations d’Eden Ben Basat (14e) et de Charlison Benschop dans le temps additionnel. Les Lorientais, qui n’ont plus gagné le moindre match depuis la mi-septembre, viennent d’encaisser 12 buts en trois journées et voient les Brestois revenir à deux longueurs au classement.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:25

Citation :
Lorient-Jouffre: "Il faut serrer les dents"

Dominé avec Lorient par le Stade Brestois, ce vendredi, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, à Francis-Le Blé (2-0), Yann Jouffre, l'ailier des Merlus, avait du mal à cacher sa déception devant les caméras de beIN SPORT. "Ça fait mal, d’autant plus qu’il y avait un penalty en première période. Sur le deuxième but, il y a un hors-jeu d’un mètre", a expliqué le protégé de Christian Gourcuff, avant de conclure: "Après, il ne faut pas se cacher derrière les erreurs d’arbitrage. Il nous a manqué de la justesse dans le dernier geste. On n’en voudra pas aux arbitres mais c’est rageant quand même. Les saisons sont faites de hauts et de bas. On est dans le bas. Il faut serrer les dents et se remettre au travail."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:23

Citation :
Brest: Chauvin félicite son gardien

Tombeur avec le Stade Brestois 29 des Lorientais (2-0) dans le cadre du derby breton comptant, ce vendredi, pour la 11e journée de Ligue 1, Landry Chauvin, l'entraîneur du club finistérien, était heureux de la prestation de ses joueurs devant le micro de BeIN Sport. "C’est la victoire du cœur. On a perdu le ballon après 30 minutes et, ensuite, la machine lorientaise s’est mise en route mais on n'a rien lâché", confessait-il à l'issue de cette opposition, avant de relever la prestation de son dernier rempart : "Ici, c’est le jardin de Thébaux. Depuis le début de la saison, il est costaud."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:24

Citation :
Saint-Etienne: Brandao tacle ses anciens dirigeants

Après avoir bénéficié d’un non-lieu suite à sa mise en examen pour viol il y a dix-huit mois, Brandao s’exprime pour la première fois, samedi, dans les colonnes de L’Equipe. L’occasion pour lui de tacler les dirigeants de l’OM, qui ne l’ont jamais soutenu à ses yeux. "Seuls ma famille et mes amis savent ce que j'ai surmonté. Les gens m'ont critiqué sans se rendre compte que, pendant ce temps-là, je souffrais. Mais je savais depuis le début que j'étais innocent. Ni le président ni aucun dirigeant ne sont venus me parler. C'est un manque de reconnaissance à mon égard, explique le Brésilien, qui remercie tout de même quelques personnes du club. J’en profite pour remercier tous les supporters de l’OM, Didier Deschamps qui m’a soutenu, ainsi que Valbuena, Kaboré, Mbia, Ayew, Hilton, Lucho, Rémy, Heinze et Andrade."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:24

Citation :
Sochaux: Richert sorti de sa retraite ?

Pierrick Cros blessé pour de longs mois, Sochaux s'est mis en quête d'une doublure pour Simon Pouplin. A la retraite depuis l'été dernier et la fin de son contrat dans le Doubs, Teddy Richert pourrait être l'homme idoine. "On recherche un gardien ayant l'expérience de la L1. Teddy Richert fait effectivement partie des candidats potentiels", a reconnu Eric Hély, dans les colonnes de L'Equipe, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:25

Citation :
OM: Diawara de retour dans le groupe

Elie Baup, l'entraîneur de l'OM, a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter l'AC Ajaccio ce dimanche, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Absent depuis le 24 mars dernier et une rupture des ligaments croisés, Souleymane Diawara fait son retour pour ce déplacement en terre corse. Touché contre le PSG cette semaine en Coupe de la Ligue, André Ayew fait également partie du groupe marseillais. En revanche, Joey Barton et Rod Fanni, suspendus, manqueront à l'appel. Tout comme Leyti N'Diaye et André-Pierre Gignac, blessés. Le groupe marseillais: Mandanda, Bracigliano - Diawara, Abdallah, Nkoulou, J.Morel, L.Mendes, Mbow - Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew - Rémy, J. Ayew, Raspentino, Omrani
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:26

ce soir



17:00 PSG Saint-Etienne Parier Live Texte
20:00 Troyes Montpellier Parier Live Texte
20:00 Evian-Thonon Lille Parier Live Texte
20:00 Nice Nancy Parier Live Texte
20:00 Rennes Reims Parier Live Texte
20:00 Valenciennes Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:36

Citation :
OM: Diawara de retour dans le groupe

Elie Baup, l'entraîneur de l'OM, a communiqué un groupe de 18 joueurs pour affronter l'AC Ajaccio ce dimanche, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Absent depuis le 24 mars dernier et une rupture des ligaments croisés, Souleymane Diawara fait son retour pour ce déplacement en terre corse. Touché contre le PSG cette semaine en Coupe de la Ligue, André Ayew fait également partie du groupe marseillais. En revanche, Joey Barton et Rod Fanni, suspendus, manqueront à l'appel. Tout comme Leyti N'Diaye et André-Pierre Gignac, blessés. Le groupe marseillais: Mandanda, Bracigliano - Diawara, Abdallah, Nkoulou, J.Morel, L.Mendes, Mbow - Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew - Rémy, J. Ayew, Raspentino, Omrani
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:02

Citation :
OL: Malbranque n'arrêtera pas en fin de saison

Auteur d’un beau début de saison, Steed Malbranque s’est imposé dans le onze type de l’Olympique Lyonnais. Un retour gagnant pour le milieu français, qui a débuté sa carrière professionnelle chez les Gones. A 32 ans, l’ancien joueur de Tottenham aimerait terminer sa carrière dans le Rhône. "Ça serait bien de finir à Lyon, effectivement. Ça serait une belle histoire pour moi, mais je pense ne pas détenir la réponse, assure le Lyonnais. Je n’ai signé qu’un an. Je ne me vois pas non plus arrêter dans un an, donc on verra comment ça se passe",a ainsi déclaré le natif de Mouscron ce samedi, dans des propos rapportés par RMC.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:07

Citation :
PSG: Alex et Jallet sur le banc, Chantôme au milieu

Alex et Christophe Jallet ne débuteront pas le match face à Saint-Etienne samedi, lors du premier match de la 11e journée de Ligue 1. La charnière centrale du PSG sera donc composée de Mamadou Sakho, qui sera capitaine, et Thiago Silva, tandis que Gregory van der Wiel commencera à droite. Clément Chantôme fait son retour en tant que titulaire au milieu, avec Verratti, Matuidi et Pastore. Devant, Zlatan Ibrahimovic et Jérémy Ménez sont associés. Du côté des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang, longtemps incertain, n'est pas titulaire. Avec Brandao, Max-Alain Gradel et Pierre-Emerick Aubameyang sont alignés aux avant-postes.
Le 11 du PSG: Sirigu - Van der Wiel, Sakho (cap.), Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Chantôme, Matuidi, Pastore - Ibrahimovic, Ménez.
Le 11 de Saint-Etienne: Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin (cap.), Brison - Guilavogui, Clément, Lemoine - Gradel, Brandao, Hamouma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football ]Ligue 1 (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2 (2)
» [Football] Ligue 2 (1)
» [Football] Ligue 1 (4)
» [Football] Ligue 1 (6)
» [Football] Ligue 1 (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser